K-16

K-16

Dimanche 24 octobre 2010 à 7:16

Mon nom est K-16

Je l'ai trouve a mes sixteen

J'me presente sous la forme de l'aigle

Comme lui je suis espiegle

J'me retrouve devant mon ordi

Ce blog me permet d'expliquer ma vie

D'avouer ce que j'aime

Et les gens que j'aime

Je suis confiant et melancolic

J'me defoule quand on me passe le mic.

Je vous le dis j'y suis j'y reste

Ne me tentez je passe toute les les test

Je tenterez de vous toucher avec mes texte

Et les image que je metterai sur la fresque

Des texte d'amour ,de violence, de la vie

J'essairai de tenir la note du mi

J'vous ecrirai mes nouvelles et mes intentions

Et peut-etre que je vous montrerez mes sons

Si vous avez lu ce texte a fond

C'est que je sais bien tenir le ton

 

Par Kyra le Dimanche 24 octobre 2010 à 10:11
Bienvenue à toi alors. :)
J'espère que tu t'épanouiras ici.
Bonne continuation !
 

Ajouter un commentaire

Note : K-16 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://k-16.cowblog.fr/trackback/3051660

 
Créer un podcast